Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
22 septembre 2013

Coucou Alice!!!

Bienvenue parmi nous Alice!

Voilà un protège carnet de santé avec ses poches à ordonnance et à carte vitale!

Félicitations à tes parents, Jean-Charles et Amélie, ainsi qu'à ta grande soeur qui doit être très fière!

Reposez vous bien et profitez bien de vous quatre!

 

 

DSCN8217DSCN8218DSCN8219

 

Tissu gris à pois rose de Ma Petite Mercerie, Unis rose fluo Petit Pan.

Tuto ici: https://docs.google.com/file/d/0B_bEFdXhuKJFYjN5MjVDSjM3ekU/edit?pli=1

 

Et un grand merci à Céline! ;)

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce versatile blogger award! Lol, j'vais aller voir de suite ce que c'est...
A
Super mimi....J'adore.... et pour la peine, je te decerne un "versatile blogger award" (mais qu'est ce que c'est que ce truc ;-)) explication sur mon blog
Publicité