Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
20 septembre 2013

Hanaé le petit escargot..

 

Tel un petit escargot, c'est avec sa petite maisonnette qu'Hanaé ira à la crèche!

Un change, un doudou, plein de bisous de marraine et c'est parti pour de folles journées avec les copains!!!

Elle est trop fière ma nénette avec son sac! Et moi aussi!!!! :D

Vivement sa rentrée en maternelle!!!! :p

 

 

 

 

DSCN8127DSCN8130DSCN8128DSCN8131DSCN8132

 

Patron, La petite cabane de Mavada, cartables et sacs à dos

Tissus, Linnamorata

Publicité
Commentaires
C
c'est sur, il est trop joli!!! merci marraine <3 <3 <3
A
Bonjour! j'adore! je viens d'acquérir le livre mais comme je dois tt acheter par internet je suis un perdue! Le tissu linnamorata c'est du coton enduit? et les sangles ou les avez vous acheté? vous avez doublé le sac? merci!
C
elle peut être fière !!!!
Publicité