Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
29 janvier 2014

4kg700 dans la turbulette!

Alwena est ennnnffffin née!!!!!! Oui oui seulement 7 jours de retard... :D

Voilà une jolie turbulette aux couleurs de sa petite chambre, patron maison, en minkee tout doux et coton.

Félicitations à toi Morgane et merci Coco pour la commande! ;)

 

DSCN8393

DSCN8389

DSCN8390

DSCN8391

DSCN8392

DSCN8400

DSCN8394

DSCN8397

DSCN8398

DSCN8399

 

Et ça y est, la barre des 200 "j'aime" est dépassée sur la page facebook "On n'est pas des moutons"! Ici Merci! ;)

Pourtant mon blog n'est pas très actif en ce moment.... Mais y'a une raison! :D

J'ai commencé à faire un ptit stock pour proposer quelques articles sur le site "Little Market" et j'ai déjà honoré une vente! :D

C'est Ici!

Publicité
Commentaires
C
effectivement j'avais raté un article !!! Bravo ! et plein de réussite à OEPDM !!
S
la classe moi je dis!
N
c'est ça trouve toi des excuses ! ;p
Publicité