Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
2 septembre 2014

J'aurais pu dédicasser ce message à mes parents... ;)

"L'école pour les enfants, c'est les vacances pour les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Ca y est, les cartables sont enfin de sortie! :D

Première rentrée pour Gael, il était fiérot avec son sac terminé hier à minuit... :p 

 

DSCN8828

DSCN8830

 

DSCN8832

DSCN8831

DSCN8833

DSCN8834

 

Les 3 maternelleux

IMG_20140902_084605

 

 

Et là, vous entendez....?

 

Ca fait drôle ce silence hein! :D

 

 

 

 

 

Patron "cartables et sacs à dos" de Mavada

Tissus Petit Pan

Publicité
Commentaires
O
J'le trouvais un peu féminin ce cartable, alors j'ai ajouté la moustache! ;)<br /> <br /> C'est plus rare une femme à moustache... <br /> <br /> Bisous Coco et merci! ;)
C
Mais le silence ne dure pas... :-) Très chouette cartable!
C
OOOOOH OUI !!! j'ai entendu... très joli le cartable de Gael, moustache...
Publicité