Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
3 septembre 2013

Maman, je veux un cartable comme ta jupe!

C'est pas comme si j'avais pas compté les dodos depuis quelques jours... Je savais bien que ça allait arriver vite, j'avais même hâte, mère indigne!!!! On ne change pas une équipe qui gagne, l'équipe de la dernière minute..

Voilà donc le cartable de Zoé, issu encore du livre de Mavada "cartables et sacs à dos", commencé hier à 17h, terminé à 22h.... Le cartable "comme ta jupe" voulait Zoé, vos désirs sont des ordres Princesse! Je commande donc le même tissu Petit Pan qu'une de mes jupes, mais en enduit! Madame Princesse se transforme très souvent en Madame Mimi Cracra...

 

L'essentiel est d'être prêt le jour J..

 

 

DSCN8188

DSCN8189

DSCN8182

DSCN8191

DSCN8190.

DSCN8183

DSCN8187

DSCN8195

DSCN8196

DSCN8204

 

Le cartable n'a pas empêché une rentrée dans les pleurs (voir les cris), ça ira mieux dans quelques jours...

 

Publicité
Commentaires
O
1er jour, on crane 2 secondes et on pleure 10 minutes! lol<br /> <br /> Je pense qu'elle l'a ouvert et fermé 100 fois ce matin, trop bien les attaches cartable!
C
il est trop beau ton cartable Zoé, y'a moyen de crâner c'est sur!!
Publicité