Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
1 août 2014

Leeeees maaaaagnooliaaaaaaas!!!

 

Etaient en fleur....

Oui, je suis à la bourre!

Voilà ton article Steph et ta jolie besace! ;)

Grosse pause couturesque depuis avril, la reprise à temps plein, les mousses, la fatigue, le potager, le soleil... Mais ça ne devrait plus durer, avec un peu plus d'organisation, mon petit fait sa rentrée en septembreje devrais pouvoir trouver du temps pour m'y remettre! :D

Donc voilà une nouvelle besace "Made in China" des Chiffonneries du chat, tissus Petit Pan nouvelle collection.

A très bientôt! ;)

 

DSCN8550

DSCN8549

DSCN8547

DSCN8546

DSCN8545

DSCN8543

DSCN8541

DSCN8539

DSCN8553

Publicité
Commentaires
O
Merci! ;) Et joyeux anniversaire Steph!
A
Waouh ! C'est magnifique !!
S
je kiffe! merci copine pour ton super travail!
Publicité