Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
3 octobre 2014

Jouons la transparence!

Tadam! Ingénieux, original, mon coup de coeur du nouveau Mavada, le sac Nine!

Evidemment, j'y ai mis du Petit Pan, pour la doublure, qui est amoviiiiible! Pour changer de sac, il suffit de changer la doublure! :o

Alors oui, on peut être beau et intelligent à la fois!!!! :p

 

 

IMG__201410276__0746

IMG__201410276__0741

DSCN8836

DSCN8835

DSCN8838

DSCN8839

DSCN8840

DSCN8843

DSCN8848

 

Et si t'as rien à cacher, clip clip clip clip, tchao la doublure!!! ;)

DSCN8844

DSCN8846

Petit "Hic" du tuto, rien n'est entoilé... Je doute de la solidité du sac surtout au niveau de la bandoulière. J'ai donc entoilé toutes les pièces en coton, il a du coup plus de tenue et je pourrai le porter longtemps!!! 

 

 

 

 

Patron:   " Les sacs et pochettes à coudre de La petite cabane de Mavada " (E.foissac) éditions Créapassions.

Tissus: Petit Pan (achetés avant qu'ils ne se mettent à se moquer de nous.... Hausse des prix honteuse!!!!!!)

Publicité
Commentaires
M
super sac j adore le choix de tes tissus
C
Très joli ce sac
O
Merci beaucoup! Il a fait sa première sortie aujourd'hui! :D
S
Un grand bravoooooo ! C'est magnifique. Astucieux et malicieux. Et pour le choix des motifs et couleurs, encore une fois Bravo ! clap clap clap clap
V
C'est du sans faute ! J'aimerai dans quelques années arriver à ce niveau... Je suis admirative !
Publicité