Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
28 novembre 2013

En rouge et bleu!

Oups! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici...

Je reviens avec une besace "Made  in China", la besace de Mélanie qui a voulu son cadeau de Noel en avance ;)

Elle est en liberty Mitsi bleu, marié avec une pointe de rouge, cette besace a un petit air Navy que j'adore!

Assorti à la besace, un petit porte monnaie qui tient dans la poche!

Une besace, un porte monnaie, un gouter du dimanche, je crois que j'ai fait une heureuse! :D

 

DSCN8295

DSCN8291

DSCN8292

DSCN8293

DSCN8294

Publicité
Commentaires
F
trop trop beau <br /> <br /> j adore!<br /> <br /> les couleurs sont vraiment sympa
P
Wouhhha j'adore bravo
M
j'adore depuis le temps que j'en veut une il va vraiment falloir que je m'y mette, surtout que je veut en faire une pour noël à ma mère :-/
C
Vraiment très joli !
Publicité