Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
23 octobre 2013

Nouveau départ...

 

Ca y est, emménagement terminé!! Fini le déballage remballage, les repas sur la table basse, la couture devant Tchoupi et le matériel aux quatre coins de l'appartement!

A moi la tranquillité et le bordel qui ne regarde que moi! :D


Il y a d'abord eu le coup de main de monsieur avec la création d'un plan de travail et la pose d'étagères...

 

IMG978

 

Et mon coup de patte, avec l'organisation, le rangement et la déco, pas terrible mais temporaire, les murs blancs m'angoissaient alors j'ai déballé les vieux dossiers!

IMG981

IMG982

IMG983

IMG984

Et merci à ma frangine pour le prêt de son poêle à pétrole... Ben ouais c'est que mon atelier n'est pas du tout isolé... Alors glagla!

On a aussi découvert qu'il n'avait pas l'élec... Mais pas grâve, Dieu créa la rallonge!!!

 

IMG1007

 

Et je ne peux m'empêcher de vous montrer un autre bout de ma maison, ce carrelage, un peu Elmer non?! :D

IMG988

IMG985

 

On a aussi retrouvé notre connection, alors je vais pouvoir vous montrer mes dernières cousettes, protèges carnet de santé et 3 besaces en cours!

Vous pouvez d'ailleurs tout suivre en aimant la page facebook de "on n'est pas des moutons"

https://www.facebook.com/pages/On-nest-pas-des-moutons/393025544157653

Publicité
Commentaires
Publicité