Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
11 août 2013

La première rentrée d'Ethann!

Le retour du cartable "Hermione" de Mavada, pour les 3 ans d'Ethann!

Il fera sa première rentrée avec Némo sur le dos! C'est bien plus rassurant! ;)

Je n'ai pas trouvé d'enduit rayé à me plaire, alors je l'ai fait en coton, ultra renforcé par 2 couches de thermocollant épais! Au final, il a même meilleure tenue!

Simili cuir pour les appliqués! 

 

DSCN8107

 

DSCN8108

 

DSCN8110

 

DSCN8109

 

DSCN8111

 

Tous les tissus viennent de "Ma petite mercerie"

 

Merci Anais! ;)

Publicité
Commentaires
O
Merciii! ;)<br /> <br /> Faut je fasse celui de mes filles maintenant! :D
S
Très beau ce cartable !!! Bonne rentrée !
E
je trouve se sac extra !!! j'adore le nemo !!!
Publicité