Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
19 juillet 2013

Gigoteuse Mixte...

Corinne voulait une gigoteuse mixte pour le bébé surprise de Linda...

Une seule directive donc.... Du neutre!

Le seul souci c'est que le neutre et moi ça fait 2... :D

J'ai cherché pendant plusieurs jours, regardé, reregardé les tissus de mon stoc sans trouver d'inspiration...

Alors pour résoudre The problème, j'ai décidé de faire 2 gigoteuses... Une rose et une bleue! ;)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!

 

 

le ptit Marius est né hier! Bienvenue et félicitations à Jean Jean et Linda! ;)

 

 DSCN7722

DSCN7724

DSCN7725

DSCN7726

 

Et la version fille...

DSCN7715

DSCN7716

DSCN7705

DSCN7706

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles!!!
C
Elles sont très jolies et, à mes yeux, parfaitement mixtes l'une et l'autre. J'ai un petit faible pour la première, que j'imaginerais parfaitement sur ma mouflette ;) L'appliqué chat est très chouette.
C
les 2 sont trop jolies... vraiment vraiment!! c'est dur de laisser l'autre!!
Publicité