Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
5 juillet 2013

Une année qui finit bien!

Bon ben voilà, on y est, dernier jour de vacances pour moi, dernier jour d'école pour les filles...

Alors y'a bien au moins 4 personnes à remercier aujourd'hui, pour avoir choisi le métier le plus difficile au monde... Elever mes enfants à ma place Enseigner en maternelle! Quand je craque avec mes 3 à la maison, elles gèrent les doigts dans le nez avec 25!!!! Alors merci Emmanuelle, Marguerite, Laurence et Julie! Cette année c'était l'éclate à l'école et on va ramer les 2 prochains mois pour pouvoir égaler le niveau... Merci pour votre patience, votre enthousiasme et votre créativité!

 

Quand Linnamorata rencontre mavada... 4 trousses!

 

DSCN7758DSCN7759

 

 

DSCN7769DSCN7767

 

 

 

DSCN7776    Vakañsoù laouen deoc'h!

 

 

Sur ce, les enfants sont en vacances, je pars donc en courant à la fin du mois et reprends le boulot (le vrai!)...

Publicité
Commentaires
O
Merci à toutes! ;)
C
Il y a des maîtresses chanceuses !!!
M
Bonnes vacances Delphine. Merci pour ton sympathique message. J'ai rangé mes crayons dans la trousse création "DELPHINE et ANOUCK". Je vous souhaite un bel été. A bientôt. Marguerite.
C
allez courage, tu reprends ton travail bientôt...ça va passer vite!!<br /> <br /> j'aime tes trousses..
J
merci Delphine pour ce petit clin d'oeil...(une année qui finit bien) ..ce fut une année scolaire super sympa avec nos loustics!!! Et bravo pour tes créations!!!! VAKANSOU LAOUEN DEOC'H JULIE
Publicité