Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas des moutons
On n'est pas des moutons
Newsletter
26 juin 2013

J'suis une winneuse!!!!

Je suis détestable... J'ai gagné 2 concours en 2 semaines!!!!!!!!!!!!!

Le premier Ici http://milleetunecouleurs.over-blog.com/

Une robe pour Anouck en 4 ans dans du coton "Petit pan"!

 

 

 

 

DSCN7645DSCN7659DSCN7648

 

 

Et cette semaine, un concours là http://www.madamecassebonbon.com/

Un mêtre de tissu moustache!

 

DSCN7708

 

 

Du coup, j'ai joué à l'euromillions.... Jamais 2 sans 3 comme on dit... Bon ben, les 180 d'hier, c'est pas moi qui les ai gagnés....

On garde le sourire quand même et on met un grand coup de ciseaux dans les moustaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci à Oh! Douda et à Madame casse Bonbon!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
quelle chance!!! moi qui en ai jamais au jeux ;)<br /> <br /> mais pourquoi céréale? je n'ai pas compris l'astuce?<br /> <br /> bonne journée
O
On peut pas gagner partout...remarques, il valait mieux gagner à l'euromillions et pouvoir m'acheter pleins de robes et des tonnes de tissus avec :D
F
veinarde
Publicité